mardi 9 mai 2017

Pardon... Et merci!

Coucou, me revoilà!

Oui je sais, j'ai été longtemps absente.
Mais j'avoue que je n'étais pas forcément au top, et que j'avais été bien refroidie par quelques messages désagréables concernant mon blog et mon fils. Du coup j'ai pris un peu de temps pour réfléchir, prendre du recul et décider de ce que j'allais faire.

Mon premier choix a été d'arrêter le blog. Quand je l'ai ouvert, je savais que j'allais recevoir des remarques, mais je ne pensais pas que ca me toucherait autant et qu'elles seraient aussi violentes!

Mais vos gentils mots et messages sur Facebook et Instagram, m'ont fait changer d'avis!
Vous avez raison. Je dois laisser passer ces personnes sans m'en soucier. Si elles se sentent blessées par mes articles, elles n'ont qu'à pas me lire! Si elles trouvent que je me plains trop à leur goût, qu'elles passent leur chemin. Ici je suis chez moi et j'y écris ce que je veux.

J'essaie de vous y partager mon quotidien de maman, de vous faire découvrir des petits coins sympas à visiter, ainsi que des activités que je peux faire avec mon loulou. Rien de plus, rien de moins... J'ai choisi un mode éducatif qui me convient, mais qui ne plaira pas à tout le monde et je l'accepte. Je ne l'impose à personne, et je ne souhaite pas qu'on m'impose quoi que ce soit.
Discuter est enrichissant, et je ne demande que ça, mais s'il vous plaît pas de jugements personnels, surtout par message! C'est vraiment facile de se cacher derrière un ordinateur, mais essayer de vous mettre à la place de celui qui le lit.
Enfin bref! Je ne vais pas faire un long article, juste pour vous, vous ne le méritez pas.

Pour tout ceux qui m'ont encourageaient et soutenus, à vous qui me lisez sans juger, je voulais juste vous dire
MERCI!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire